SAUTÉ SEICHE GRILLÉ

Recette pour plaque sauté de seiche accompagnée de vinaigrette aux tomates et vinaigre balsamique et sauter les légumes: oignon, le poivron vert …

Ingrédients Recette seiche à la vinaigrette de tomate grillée:

– Pour 2 personnes:

1 sépia
1 tomate
1 oignon
2 oignons rouges
1 poivron vert
8-10 olives vertes
un verre de lait
vinaigre balsamique
huile d’olive
sel
ciboulette hachée
persil haché
Recette de préparation seiche à la vinaigrette de tomate grillée:

Coupez les oignons rouges et poivron vert en lanières et pocha tout à feu doux dans une poêle avec un filet d’huile et une pincée de sel. Réserve.

Pour faire la vinaigrette, hacher finement l’oignon et les tomates et les mettre dans un bol. Ajouter les olives hachées et la ciboulette hachée au goût. Assaisonné avec un filet de vinaigre balsamique, une pincée de sel et un filet d’huile d’olive.

Ouvrez le sépia, les couper en deux morceaux, faire un découpes en forme de losange de ne pas tordre lors de la cuisson et les mettre dans le lait pour adoucir. Au moment de la cuisson, les égoutter sur du papier absorbant sépia. Assaisonner et cuire sur le gril avec un peu d’huile.

Emplata Faire revenir l’oignon et le poivre et placer sur le dessus de sépia. Arrosage avec la vinaigrette, parsemer de persil haché et servir.

 
 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.