CALAMARI EN SAUCE ROUGE

Recette de calamars à la sauce rouge accompagnés de pain grillé. Un plat préparé dans l’autocuiseur.
Ingrédients (4):
Calamari 2-4 (selon la taille)
2 oignons
4-5 tomates mûres ()
2 tomates séchées
4 gousses d’ail
1/2 tasse txakoli
12 tranches de pain
huile d’olive extra vierge
sucre
1 cuillère à café de paprika
sel
persil
Préparation Recette calmar en sauce rouge:

Nettoyez les calmars, retirer la peau, bec et des plumes. Séparez les tubes, ailettes, tentacules, cravates et encres. Réserve.

Hacher l’ail en tranches et les oignons en dés. Mettez-les à ramollir dans l’autocuiseur avec un filet d’huile jusqu’à coloration dorée pris. Coupez les tomates en dés et ajoutez-les. Ajoute également les tomates séchées. Assaisonné avec une pincée de sel et le sucre.

Ajouter le paprika et le txakoli. Comprend calmar, tentacules et ailes. Placer le couvercle et cuire pendant 4-5 minutes tout à partir du moment que vous soulevez la soupape. Retirez le calmar et le laisser trempé et revenu.

Passer la sauce à travers un passe-purée. Hacher le calmar et les mettre dans la sauce. Mettez une pincée de sel. Faire griller les tranches de pain dans le four, étaler la sauce sur une extrémité et passer à travers le persil haché.

Servir les calamars à la sauce rouge et les accompagner avec des tranches de pain.

Conseil:

Lorsque le calmar est grand, il est parfois difficile de tourner le tube. Pour ce faire peut aider une cuillère en bois ou le bec du robinet.

 
 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.